Voeux pour 2019 aux habitants de Mooslargue
A tous les habitants de Mooslargue et mes fidèles lecteurs, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019.
L'année 2018 a vu se concrétiser le naufrage du mandat de Pascal Sommerhalter, avec l'éclatement d'une équipe qu'il n'a pas su réunir autour de valeurs et de projets communs, ainsi que de nombreuses polémiques: enquête pour détournement de fonds publics avec remboursement de subventions indues, démission d'un deuxième premier adjoint, pratiques douteuses concernant les alambics, multiples plaintes du maire contre des habitants dont l'ancien maire...
Il est temps d'envisager un futur plus serein, guidé par le bien commun du village et non plus par les vindictes personnelles.
J'encourage les habitants de Mooslargue, en toute responsabilité, à réfléchir aux orientations et engagements qu'ils souhaitent pour le prochain mandat. Ne vous limitez pas aux rumeurs, aux affirmations péremptoires, aux mensonges, recherchez les faits et la vérité.
J'en appelle aux bonnes volontés, indépendamment des dissensions et cicatrices qu'auront inévitablement laissées ces années de discrimination, rumeurs, boniments et fourberies, à former une relève qui permette au village de repartir sur des bases saines, avec une équipe municipale renouvelée.
Un autre avenir est possible pour Mooslargue!
Bonne et heureuse année 2019.
Commenter cet article